En fait, non, je n'avais rien promis, c'était une surprise.
Une idée vue dans un ancien Marie-Claire Idées (comme ce n'est pas pour moi, j'ai pas cherché le meilleur endroit pour la suspendre, mais celui où j'aurai le plus de contraste pour les photos)
recto..........................................................verso |
Taillée pour une face dans un damassé lavé de bleu ciel couvert en partie d'un tulle argenté et pour l'autre dans une ancienne écharpe très délavée,
et ornée de pampilles de cristal et de verre et autres petites pendeloques,la lune a été matelassée de plusieurs couches de molleton et surtout renforcée d'un arc en métal (cintre étiré) pour que le poids des décos ne l'avachisse pas quand elle est suspendue dans le vide. Elle mesure tout de même 60 cm de hauteur.
Les sapins sont beaucoup plus petits. Comme je n'avais pas de tissus turquoise qui fassent fêtes, je les ai décorés avec de la peinture argentée et pailletée.
recto |
verso |
Des décorations très originales et encore de la récup.
RépondreSupprimerDes croissants de lune à pampilles, de petits sapins bleus toute un univers poétique composé de tissus et d'objets de récupération !
RépondreSupprimerJ'aime bien tes sapins qui font le grand écart !!!
RépondreSupprimerJe prends enfin le temps de me promener chez toi et ça me donne l'occasion d'admirer tes beaux sapins et les lunes, très chics avec leurs pampilles !
RépondreSupprimer