lundi 12 juin 2023

Nouveau projet hexagones 10

J'ai monté six nouveaux blocs pour mon projet, 

 

mais ne les ai pas assemblés au gros morceau. Il a fait trop chaud pour que j'ai trouvé le courage de prendre ce gros tas de tissu sur les genoux. 

Plus que 3 blocs pour "finir" ce panneau. Je mets "finir" entre guillemets, parce qu'il y aura du "bouchage de trous" à faire tout autour, mais je n'ai pas encore décidé comment.

5 commentaires:

  1. Ton projet est de plus en plus beau.👏👏 Couson

    RépondreSupprimer
  2. Plus que 3 blocs comme tu dis ... Quelle patience !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont bien tentantes ces cerises..... l'ensemble est magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Houlala, un oiseau près des cerises ! Cet assemblage d'hexagones est magnifique, mais tu as bien raison d'attendre des jours moins chauds pour t'ensevelir sous le tissu.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage