jeudi 8 juin 2023

Couture pour le mobilier de jardin 6... avec broderie

Quatrième dessus de galette de chaise de jardin avec la technique du boro, mais pas que.

J'aime bien mélanger avec quelques points de broderie traditionnelle.

  


 Je suis contente de moi, j'ai déjà assemblé ces quatre premiers coussins.

Les photos sous la serre et en plein soleil ne sont pas top, celle à droite dans le montage ci-dessous a été prise à l'ombre du noyer, l'endroit que je préfère pour broder.


Il reste une housse à confectionner dès que j'aurai fini le broderie? J'y "travaille" d'arrache-pied 😉😊

3 commentaires:

  1. Ils sont trop bien tes coussins de jardin !
    Si j'avais du courage il faudrait que j'en réalise 4 mais je n'arrive pas à trouver le tissu adéquate au niveau de la couleur et des motifs !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais déjà bien admiré les dossiers, j'aime aussi les assises, mais il va falloir s'asseoir avec délicatesse pour ne pas abîmer les broderies.

    RépondreSupprimer
  3. ça va être difficile de choisir entre ces chaises, elles sont toutes très chics. Et après toute cette couture, hop, repos dans un de ces sièges !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage