dimanche 25 juin 2023

Défi Noël c'est dans 6 mois

Ce mois-ci, une belle et pourtant relativement rapide avancée sur mon ouvrage au point de croix , modèle "Santa of the forest" de Lavender and Lace.

Pour commencer, j'ai terminé le système pileux du Père Nono. C'est pourquoi, cela a été rapide, que du remplissage, pas de grille à suivre. Reposant ! D'ailleurs le bonhomme est resté endormi 😃


Ensuite, encore du rapide après que les petits détails des ailes et de la queue ont été brodés, l'oiseau a pris sa place.


Enfin, le fil blanc étant de sortie, j'ai avancé sur le loup, lui ajoutant même quelques aiguillées de fil gris.

 

 Voilà donc mon avancée.

25 mai                                              25 juin

Donc mon ouvrage se présente désormais dans cet état.


Je sens que j'ai de bonnes chances de l'avoir fini pour Noël 😉

Mes comparses ont probablement de belles choses à vous montrer aussi. Je vous recommande les blogs de Lala, Caliméro et Odile (un billet chacune sur le même blog collectif) et enfin Evelyne pour le constater et réjouir vos yeux. 

7 commentaires:

  1. Quelle belle avancée. Cette broderie est magnifique, à ce rythme là tu auras le temps d'en terminer un second (lol).

    RépondreSupprimer
  2. Tu avances vraiment bien, il sera sûrement fini pour Noël 🎅 !!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime quand tu dis que ce fut rapide !!!! Barbe ou pas moi ça reste lent !!😁

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien avancé ! Très trop beau !

    RépondreSupprimer
  5. Pas de doutes tu seras dans les temps !

    RépondreSupprimer
  6. D'ici Noël, tu as même le temps d'en broder un second 😊. Tu n'as pas fait que du remplissage et tu as bien progressé depuis le mois dernier. L'ensemble a déjà très, très fière allure 😍

    RépondreSupprimer
  7. Encore une belle progression sur un ouvrage qui sera un vrai monument de Noël !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage