vendredi 20 janvier 2023

En noir et blanc, deux petites pochettes sashiko

La première pour un homme. Motif géométrique couvrant toute la pochette, dos, devant et rabat. Doublure dans un Liberty tachiste (un peu dans l'esprit des batiks). Petit ruban à pois pour renforcer l'ouverture de la petite poche du rabat.

la photo est prise sous un angle bizarre, le rabat a la même largeur que la pochette

j'ai nettoyé les petites peluches avant de l'offrir 😉

La seconde pour une femme. Motif de bambous uniquement sur le rabat. Doublure fleurie et petit ruban avec moutons pour souligner la petite poche du rabat.



7 commentaires:

  1. J'aime bien la pochette homme. Nous sommes en montagne, beau temps mais très froid.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai attaqué un petit modèle à broder en sashiko, mais je n'avance pas du tout (faire des points réguliers n'est pas très évident). Je pèse donc le temps passé à broder ces pochettes et je dis : bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Joli! des pochettes très raffinées!

    RépondreSupprimer
  4. très élégantes ces pochettes

    RépondreSupprimer
  5. C'est ravissant, j'aime beaucoup les formes brodées 😊

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage