lundi 29 août 2022

Bloc en bleu 7

J'alterne couture à la main et broderie et petit à petit j'avance les blocs de ce futur dessus du petit lit de la chambre bleue.

Du patchwork pour ce nouveau bloc. De grands losanges (2,5" de côté) assemblés en une bande horizontale 


encadrée d'un tissu à carreaux et de la largeur du dessus de lit en devenir. 

 

Du coup, j'ai commencé à placer quelques blocs. Cette bande formera le bas du patchwork. J'improvise totalement, je ne prends aucune mesure (mais j'ai quadrillé par 5 cm le molleton), mes blocs sont de tailles diverses. L'idée, c'est de compléter par des bandes entre les blocs.


2 commentaires:

  1. Pas de doute, ce sera une jolie chambre bleue, il y a une belle harmonie dans les motifs choisis.
    Lala

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage