lundi 22 novembre 2021

Serviettes fruitées

Me laissant le temps de réfléchir à la finition de la nappe fruitée et fleurie, j'ai taillé quelques serviettes dans des nappes à recycler parce qu'elles ne vont plus sur mes tables. 

Pour les assortir à la nappe fruitée et fleurie, j'y ai appliqué des pièces découpées dans la petite nappe aux fraises. Enfin, j'ai entouré chaque appliqué d'un point de broderie avec deux fils de mouliné ThreadWorx (le même que j'ai utilisé pour la guirlande au point de plume qui relie les disques de tissus du pourtour de la nappe).

Je n'ai pas encore arrêté ma décision pour arranger la bordure de la nappe dont certains des triangles de filet au crochet sont un peu effilochés. Je me laisse un peu de temps pour la mûrir.

4 commentaires:

  1. Magnifiques serviettes aussi! Quel travail! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais oui on pensait le travail terminé, mais on oubliait les serviettes assorties. Vraiment rien ne manque, à part la bordure, mais je suis persuadée que tu vas trouver.Tu as tellement d'idées. Encore bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Tes invités vont-ils oser s'en servir ???

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui mais c'est bien sûr : il manquait les serviettes !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage