jeudi 25 novembre 2021

Défi de Noël - novembre

 Notre dernier rendez-vous avant Noël. 

Pour ce dernier défi, j'ai repris mon aiguille à coudre. Sur un fin lainage pied de poule gris, j'ai appliqué à petits points avec de la laine Saint Pierre des formes coupées dans un épais drap de laine rouge vif (récupération d'une jupe longue).

Et voilà un motif très "chalet" dont les couleurs seront parfaites pour Noël (modèle Marie Claire Idées décembre 94).

Sans originalité, j'en ai fait un coussin avec montage portefeuille (dos dans le même drap de laine rouge vif).

Allons rendre visite à mes comparses Lala et Caliméro (un billet chacune sur le même blog) , Evelyne et Christine qui nous montrent chaque mois ce qu'elles préparent fébrilement depuis le début de l'année aussi.

5 commentaires:

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage