jeudi 11 novembre 2021

nappe fruitée et fleurie 4

Bien que la nappe orange en hexagones ne soit pas terminée, je continue à découper allégrement des petits morceaux brodés des nappes et napperons brodés. Des petits motifs en guise de cœur de fleurs en hexagones (4 cm de diagonale) dans les quatre couleurs de base de cette nappe, fleurs appliquées au point avant.

D'autres pour les cœurs d'autres fleurs formées d'hexagones plus grands (5 cm en diagonale). Celles-là sont à dominante rouge et appliquées à l'aide d'un point de feston vert.
Enfin de grandes tiges fleuries que j'ai encadrées d'un point d'épine
Et voici comment j'ai disposé cette nouvelle série de broderies découpées.
Je crois que je vais encore remplir un peu les espaces vides.

A suivre...

6 commentaires:

  1. Pour le coup, il ne doit plus y avoir de tâches.. ...
    Tu n'arrives pas à re défaire de tes petits exagones 😂😂😂

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! un travail minutieux ...

    RépondreSupprimer
  3. Il reste effectivement encore un peu de place...

    RépondreSupprimer
  4. Je me disais bien que tu n'allais pas t'arrêter là. Belle continuation, on peut imaginer encore des taches pour continuer à remplir les vides !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est une transformation totale et comme dit Odile, les tâches ne sont plus que de lointains souvenirs !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage