jeudi 18 novembre 2021

Nappe fruitée et fleurie 5

 Pour compléter les vides de la nappe, j'ai cousu quelques fleurs en hexagones.

Je les ai organisées en guirlandes autour des plus grandes fleurs déjà fixées sur ma nappe.

Pour les relier, une simple chaînette en coton perlé nuancé n°5, jaune pour l'intérieur, vert pour l'extérieur.

Et voilà ce que ça donne à présent.

Je pense que je vais m'arrêter là. Enfin... pas tout à fait... parce que la bordure mérite que je lui apporte quelques aménagements, mais je ne sais pas encore très bien lesquels. Je vais y réfléchir.

2 commentaires:

  1. Mais qu'elle est belle cette nappe. Quand tu as commencé je n'imaginais pas ce résultat. Je suis si admirative. Parfois je me dis, avec tout ce que j'ai comme tissu, je pourrai m'y mettre, mais là les bras m'en tombent !!! UN GRAND BRAVO

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage