jeudi 20 mai 2021

Etoiles 2

Je ne vais pas avancer très vite sur ce projet parce que je le réserve à deux ou trois  soirées seulement par semaine. J'ai tellement d'ouvrages en cours ou en projet qu'il faut que je m'organise au mieux pour ne rien laisser tomber et progresser malgré tout.

Une deuxième étoile pour commencer à entourer la première.


Il faut que je trouve un autre endroit que la serre pour faire mes photos, les couleurs sont très mal rendues (un peu mieux sur la première).

4 commentaires:

  1. Toujours aussi incroyable pour moi ce nombre dexagones....

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi tu as la tête dans les étoiles.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, l'étoile s'est fait une amie et toutes les deux dansent avec leurs copains les losanges."Tellement d'ouvrages en cours ou en projet", voilà qui annonce de bien beaux articles.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage