lundi 7 décembre 2020

Sur ma remington 2

Pas vraiment un monument, mais tout de même un ouvrage assez long à broder. J'en étais là, la dernière fois

J'ai un peu avancé sur ce modèle proposé dans le numéro d'automne de MCI. Voilà où j'en suis maintenant :

A suivre...

6 commentaires:

  1. bj, que de vieux souvenirs pour moi........

    RépondreSupprimer
  2. Quel courage, ça m'aurait donné mal aux yeux. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. J'adore... tout simplement!!!
    Bravo... quel diagramme à créer!! quel travail!!!
    BRAVO!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien avancé La grille ne doit pas être bien simple à suivre...

    RépondreSupprimer
  5. Waou une broderie pas facile bravo. Bises

    RépondreSupprimer
  6. oh là là ce modèle ne doit pas facile à broder mais il va être sympa. Courage
    violine (ancienne secrétaire !!!)

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage