lundi 28 décembre 2020

Pour en finir avec Noël 1

Pour la période des Fêtes, je ne vais rien vous montrer de nouveau. D'abord parce que j'aimerais que les destinataires de mes cartes et cadeaux aient eu le temps de les découvrir, ensuite parce que l'expérience m'a montré que c'est une période où mes visiteurs habituels ont des activités plus intéressantes que de traîner sur les blogs.

Puisque le thème de mes préparatifs de Noël 2020 était le rangement (gros thème de l'année d'ailleurs dans toute ma maison), je vais plutôt tenter un petit récapitulatif des divers pochons, boîtes... qui m'aident à classer/ranger les décorations après cette période de fête (d'où le titre de mon billet).
Pour ce premier opus, retrouvons les différentes boîtes confectionnées cette année et les précédentes.

6 commentaires:

  1. On voit tout de suite que l'on a affaire à une pro de la broderie.

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais c'est plus joli que de tout fourrer en vrac comme chez certaines...

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques! As-tu maintenant de quoi tout ranger ???

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe !! Pas besoin de sortir les décos, il suffit d'exposer les boites de rangement, trop trop belles.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage