jeudi 24 décembre 2020

SAL de Noël de Christel Elbaz - fin

J'ai monté simplement l'étoile de Noël de Christel Elbaz en la cousant d'un point de bourdon sur un tote-bag taillé dans un tissu lamé or de mon stock.

Pour rester dans la série des rangements des objets relatifs à Noël, ce sac est prévu pour regrouper les boîtes où je range les emporte-pièces, les poches à douille et autres moules qui me servent à donner forme aux "bredele" ou petits fours comme ceux qu'on confectionnait dans l'Alsace de mon enfance pour se régaler pendant les fêtes de fin d'année.

Il vous reste toute la journée pour les préparatifs du réveillon que je vous souhaite gai et plus festif que les sombres mois que nous avons traversés cette année.

JOYEUX NOËL

5 commentaires:

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage