jeudi 17 décembre 2020

SAL de Noël de Christel Elbaz 5

Et voilà ! Ce SAL proposé en octobre/début novembre par Christel Elbaz de "un chat dans l'aiguille" sur Facebook est terminé de mon côté.
Point de bouclette, point d'araignée

et point d'araignée surjeté sont les nouveautés.
J'ai fait la plupart des photos macros avant repassage, donc on voit encore les traits de stylo friXion sous les points de broderie.

Pour les photos d'ensemble, le fer à repasser avait fait son travail.  

Il ne reste plus qu'à monter cette broderie. J'ai plusieurs idées de finition (pochon, coussin, boîte), il faut que je me décide.
A suivre...

7 commentaires:

  1. Chouette projet! Bonne idée d'avoir utilisé des fils qui brillent.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ...j'aime bien ton choix de couleur ! Reste à voir la finition ... !
    Je n'ai pas fait cette étoile ... Je suis sur les 9 carrés ... Je suis débutante en broderie traditionnelle !
    J'aime beaucoup les créations de Christel !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment un beau projet et une belle broderie de Noël, bravo pour ta jolie réalisation !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette broderie et tous ces détails

    RépondreSupprimer
  5. Belle réalisation terminée à temps. J'adore ce fil doré très festif.

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ta visite et ton gentil petit mot!très jolie cette couronne !amitiés josie

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage