mardi 10 décembre 2019

Petits cadres 19 et 20

Vous avez sans doute remarqué que je publie moins de billets en ce moment. C'est parce que je passe beaucoup de mon temps sur des "chuuuts". Il faudra donc attendre que les fêtes soient passées.
Voici tout de même deux nouveaux petits cadres garnis. Du point de croix, cette fois-ci, pour deux broderies à caler sous verre.
Ce premier petit motif est issu de
 
brodé avec un fil de mouliné de coton couleur "amandier" (Atalie) sur une toile bise 16 fils. Il a été encadré de blanc.

fenêtre de 8 X 6 cm
Pour le second, encore du point de croix, à peu près de la même taille que le précédent (6 X 8 cm) mais dans un cadre ovale.
Le motif a été pioché sur le Net et brodé sur une toile 16 fils crème avec un fil de soie Gloriana coloris "Winter brook".
A suivre...

4 commentaires:

  1. Ce profil est magnifique, j'aime beaucoup
    Bonne continuation dans les chuttttt
    Bonne semaine aussi

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu les sort d'où tous ces jolis cadres? Je devrais en faire autant pour mes dentelles. Les destinataires vont être ravies. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. deux belles finitions pour tes broderies,j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Très élégants, très chics, bref parfaits ! je suis toujours et encore impressionnée par ton activité

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage