mardi 17 décembre 2019

Petite boîte

Une petite boîte carrée de récupération sur laquelle j'ai reporté un appliqué de feutrine sur flanelle à pois proposé dans le dernier numéro de Simply Vintage.
on ne voit pas très bien sur mes photos les mots "first snow"
et les étoiles brodés avec un gros fil blanc irisé
La boîte est couverte, intérieur et extérieur, d'un tissu de Noël imprimé de rouges-gorges et de feuilles de houx dorées que j'ai dans mon stock et que j'utilise depuis plus de 15 ans et je suis bien contente d'en voir bientôt la fin.
en haut à gauche, la boîte que j'ai récupérée.
J'ai réduit le motif pour qu'il s'inscrive dans un carré de 14 cm de côté.
Oups ! J'ai rajouté l’œil de l'oiseau que j'avais oublié.

3 commentaires:

  1. çà te fait une bien jolie boîte,bravo

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très jolie transformation ! L'oiseau va très bien avec ce tissu et ça sent Noël !

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir!jolie ta boîte!cet oiseau du Simply Vintage d'hiver me fait craquer aussi!et j'aime bien les rangements de bobines en forme de cupcakes!!merci de ta visite sur mon blog!josie

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage