mercredi 25 décembre 2019

JOYEUX NOËL

Je vous souhaite un
JOYEUX NOËL
avec ceux qui vous sont chers. 

Je vais enfin vous montrer ce fameux Père Noël russe ("les broderies de Marie" n°5) que j'ai bidouillé ces derniers mois. J'ai fini de le monter, l'ai rempli de fibres de rembourrage en ajoutant un petit sac de sable pour le stabiliser, puis j'ai cousu encore un galon à pompons en bordure du manteau.
 J'ai attaché la hotte dans le dos du Père Noël à l'aide des boutons et voilà !
 
Je lui ai proposé un compagnon
bien plus petit, mais avec qui il fait bien la paire.
Ils ne sont pas restés où je les ai photographiés, mais je les ai intégrés dans la déco du coin rouge de mon séjour.
nuit
jour
Le semblant de sapin que je n'ai voulu ni coupé, ni en pot, cette année.
Une décoration odorante, la guirlande d'oranges, cannelle et badiane.
Et enfin la couronne que j'ai tressée de laurier sauce, de fruits de lierre et d'églantier sur une trame de lianes de glycine
il y a aussi quelques épines de pin et de thuya piquées à mes voisins 😕
et accrochée à la porte d'entrée.

9 commentaires:

  1. ton père Noël est superbe!!!! j'aime bien ta décoration nature!!! bon Noël !!!!

    RépondreSupprimer
  2. JOYEUX NOËL🎅🏼🎄🎁
    Quel magnifique Père Noël!ta déco est bien jolie!
    bisous josie

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo, il est magnifique ce père Noël Russe, tu l'as fini dans les temps. Bon Noël.

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux père Noël quant à ta guirlande chapeau! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont vraiment beaux et si expressifs !! Bon noël est passé je te souhaite à toi et à ta famille de belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  6. Joli déco... pour un Noël bien réussi, je l'espère.

    RépondreSupprimer
  7. Ton Père Noël russe est magnifiquement réussi, il est superbe ! Son compagnon lui est bien assorti. J'aime beaucoup tes décors naturels de Noël, sapin, guirlandes et couronne (d'habitude, les feuilles de laurier sauce sont dans une cocotte, mais elles sont très bien en couronne).
    Bravo pour cette belle déco de Noël !

    RépondreSupprimer
  8. J'arrive en retard, oups… Sont trop beaux tes Pères Noël, quand je pense que tu dis avoir "bidouillé" un père Noël, ben des bidouilles comme celle-ci, je veux bien en admirer tous les jours.
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage