lundi 23 septembre 2019

Heirloom Stichers sampler 6

Une nouvelle avancée sur ce sampler de la collection Heirloom chez "Victoria's sampler". Des petites frises illuminées de fil doré, des fleurettes,
 une scénette de brodeuses œuvrant sous les yeux d'autres membres de la famille,
 la fin du texte revisité par mes soins et brodé en "nain" fil.
pour l'avant-dernière étape de ce monument
  (pas si large, mais très haut)
Je vais pouvoir ranger mes fils, la dernière partie est du Hardanger, donc essentiellement des fils perlés... et des perles. Je crois que ça ne devrait pas être trop long à broder, je devrais pouvoir montrer le sampler terminé bientôt.

5 commentaires:

  1. Bravo pour cette broderie. Cet été j'ai pu admirer celle de Bayeux et en suivant celle de l'Apocalypse Angers. Ta broderie dans la longueur m'y fait penser.

    RépondreSupprimer
  2. Absolument magnifique ! J’adore. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en train de rattraper mon retard de lecture de tes articles et ça me fait réaliser, encore plus que d'habitude, à quel point tu brodes et à quel point c'est beau. J'aime beaucoup les Victoria Sampler et celui-ci est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage