lundi 9 septembre 2019

Bourse aux fleurs

En début d'année, j'avais brodé une bourse fleurie rose, un kit de "un chat dans l'aiguille". Je n'étais en fait pas très contente des couleurs du kit, ces roses sur fond de toile bise. Avant broderie, j'avais calqué le motif sur de l'Avalon, dans le but de refaire cette broderie avec des couleurs vives.
Je n'ai pas ressorti les explications du kit, j'y suis allée au feeling.
Donc, avant il y avait cette bourse.
 
Désormais, il y a aussi cette nouvelle version.
Je crois bien qu'elle a ma préférence.

10 commentaires:

  1. Je préfère la 2e version. Les fleurs colorées ressortent mieux sur le noir,

    RépondreSupprimer
  2. Elle a la mienne aussi ! Tellement plus gaie ! Esprit pays slaves..
    Vraiment elle est très jolie

    RépondreSupprimer
  3. çà ressort bien sur le fond noir,c'est très beau

    RépondreSupprimer
  4. I love the colours on the black bag. It's very pretty.

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère aussi la deuxième version avec ses couleurs vives!

    RépondreSupprimer
  6. Les deux versions sont jolies, tu pourras offrir le beige !

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère aussi la seconde version.

    RépondreSupprimer
  8. Les deux versions sont belles, mais j'ai aussi une préférence pour la seconde, le peps, le côté "pays slaves" comme l'a dit Odile. C'est très beau

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage