lundi 2 septembre 2019

Encore des cartes pour la fin de l'année

Une nouvelle petite série de broderies prévues pour être montées en cartes toujours issues du calendrier de l'Avent imaginé par "un chat dans l'aiguille" et publié dans le n° de décembre 2017 des "broderies de Marie".
Une forme triangulaire, peut-être un sapin ?
 Un mouton porteur de message
Comme toujours, rajout de perles iridescentes
Enfin, un sapin pour lequel j'ai remplacé tous les motifs de boules par des sequins et des perles.
Je m'arrête là. Si je refais des cartes, elles seront d'un autre style.

7 commentaires:

  1. T'es trop forte, t'attend même pas le 25. Moi j'ai pas commencé et ça risque pas, je pars demain.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes jolies, le mouton peut-être encore un peu plus que les autres...

    RépondreSupprimer
  3. I do like these sweet embroideries :-)
    xx

    RépondreSupprimer
  4. il faut si prendre d'avance, ça arrive toujours trop vite, jolie broderie

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage