lundi 12 août 2019

Il paraît que le second semestre est déjà bien entamé,

c'est pourquoi il est temps que je me lance dans la confection des cartes de vœux...
En sortant les "broderies de Marie" de décembre 2017 pour le Père Noël russe, objet du défi du 25, j'ai retrouvé des bouts de toile découpés et des calques des motifs voisins de ceux de mes cartes de l'an passé. Le travail étant à moitié prêt, j'ai décidé de l'achever.
Voici donc deux motifs du calendrier de l'Avent d"un chat dans l'aiguille" brodés en rouge et blanc.
Un Père Noël stylisé pour commencer
 
 
et pour continuer un Père Noël sur son traîneau
 
 
Les deux motifs sont perlés. Je crois bien qu'il y en aura d'autres, je m'amuse tellement à les broder.
En attendant, rendez-vous le 25 pour le Défi.

4 commentaires:

  1. Déjà en avance, moi je n'ai même pas commencé la carte pour ce mois-ci. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Those are very cute motifs and they made me smile. They will make someone very happy at Christmas time.

    RépondreSupprimer
  3. Aussi joli l'un que l'autre,de belles cartes en perspective.

    RépondreSupprimer
  4. Un peu, beaucoup de Noël et nous ne sommes que mi-août ! En tout cas, bravo, j'adore tous ces points et ce sont vraiment deux très beaux Pères Noël !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage