dimanche 25 août 2019

Défi du 25 (août)

Avec Constelacion, je continue à travailler sur le Père Noël russe dans le cadre de ce défi qui consiste à préparer Noël tout au long de l'année.
Sur un velours froissé noir, application de galons à l'aide de quelques points de broderie et de perles argentées,

application de pièces de lainage ou de tissus brillants en guise de rapiéçage,
 doublure de tissu brillant de Gaziantep (Turquie),
pour un nouvel accessoire destiné à ce Père Noël russe :
la hotte, indispensable pour transporter les cadeaux en ce jour très spécial.
Son dosseret sera boutonné au dos du bonhomme.
Allons voir maintenant ce qu'ont fait mes copines dans le cadre du défi. Chez Viviane/Constelacion, vous verrez probablement sa version de la hotte. Chez Christine, Lala et Caliméro et Evelyne  c'est la surprise. Mais sûrement de belles découvertes à faire.

6 commentaires:

  1. Elle est bien précieuse cette hotte! même les pièces, c'est du raccommodage de luxe!!

    RépondreSupprimer
  2. jE voudrais me cacher dans un trou de souris ! ma hotte est en cours de réalisation mais je crois que je ne pourrai montrer que sa face externe, je ne comprends pas bien le montage et bien sûr, je m'y suis mise trop tard. Ta hotte est ma-gni-fique !

    RépondreSupprimer
  3. WOUAH wouah wouah que tu es courageuse.

    RépondreSupprimer
  4. Trop classe la hotte ! Très jolis ces points au fil rouge.
    Calimero

    RépondreSupprimer
  5. Si la hotte est aussi jolie, il me tarde de voir ce qu'il y aura dedans...

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage