jeudi 15 août 2019

Carnet aux roses

Un "petit" carnet à aiguilles acheté en kit chez Cécile Franconie. Petit entre guillemets, parce qu'en fait, je trouve cet accessoire un peu grand pour être gardé dans une pochette avec un ouvrage en cours.
 J'ai utilisé toutes les fournitures du kit, suivi presque religieusement les instructions,
mais il a fallu que je rajoute un petit bout de dentelle (la rose) pour cacher une grosse tache de rouille sur la toile à matelas que je n'ai pas effilochée, comme suggéré. J'ai préféré rabattre la doublure sur la toile brodée pour une finition plus nette.  
le carnet ouvert
Les roses appliquées sont très kitschs et c'est ce qui m'a plu dans ce kit.
 

6 commentaires:

  1. Très joli! j'adore le PRESQUE religieusement.....

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie réalisation, peut être moins pratique à transporter en fonction des roses en relief.

    RépondreSupprimer
  3. Encore un très bel ouvrage à ton actif, on dirait que tu t'es bien amusée et le résultat est très beau !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage