jeudi 13 décembre 2018

Plaid nomade - motifs 37, 38 & 39

Je ne sais pas encore si ce plaid inspiré par Dijanne Cevaal sera terminé avant la fin de l'hiver, mais il va son petit bonhomme de chemin au gré du temps que je veux bien lui consacrer.
petits points lancés pour marquer les motifs cachemire,
point de plume pour ceinturer le rond et pour l'encadrer

pointa avant piqués Kantha pour quilter le rond
et encadrement à points lancés assez serrés

spirale au point avant, tour au point de plume,
cadre avec trois rangées de points de chausson
 A suivre...

4 commentaires:

  1. un très beau travail "au long cours"...
    bravo.; c'est coloré, inventif et sera superbe!!!!
    belle journée a toi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours fascinée par cet ouvrage et je viens de t'envoyer un petit message pour tenter de satisfaire ma curiosité et mon intérêt pour cette technique et ta parfaite maîtrise du sujet. (o;))

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique,je crois que je me lancerais aussi dans ce genre de projet,merci d'avoir mis les liens

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage