mercredi 26 décembre 2018

le Père Noël ne m'a pas oubliée

ou plutôt ce sont les copines qui lui ont confié de gros colis à mon attention.
De Viviane :
des gourmandises bien évidemment, un torchon teint au pastel qui pourrait bien devenir support de broderie, une petite plaque pour me rappeler combien je suis bien chez moi, une autre petite plaque en céramique qui dit notre amitié,
 un joli coussinet en patch, une bague pique-épingle, des mini-charms chaton,
et la merveille : un toblerone avec pochette à soufflet, pique-aiguille et tri-fils pour ranger un petit ouvrage en cours.
Merci beaucoup Viviane, tous ces cadeaux m'ont fait grand plaisir.
De Lala :
Des pains d'épices alsaciens, un sac à l'effigie de la cathédrale de Strasbourg, un joli tissu à impression rouge,
une épingle à linge déguisée en ange échevelé, un autre ange ravissant en pain d'épice, des rubans à étiqueter les ouvrages (Lala, tu fais bien de me rappeler à l'ordre, j'oublie toujours ;) ), un marge ruban à sequins,
et la plus délicate des broderies en "nain fil" encadrée d'un coeur rustique.
Mille mercis Lala, je suis comblée.
Comme c'est agréable de recevoir toutes ces jolies choses. Vivement Noël prochain !

3 commentaires:

  1. Jolis comme tout, tous ces cadeaux !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'admire la broderie de Lala dans son support original, l'ange échevelé est également original. Mais ne soyons pas trop pressées de "prendre" une année de plus ! Bon après-midi !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage