lundi 31 décembre 2018

Noël à Chenonceaux

Tous les ans, le château de Chenonceaux convoque son fleuriste pour mettre sa parure de Noël.
  
 
 
 
 
 
 
 

 
 
Féérique, n'est-ce pas ?
Bon, chez moi, c'était beaucoup plus sobre. C'est beaucoup plus petit aussi ;o)
 
 
 Je n'ai pas réussi à faire de photo correcte du sapin, la pièce manquait de lumière.

7 commentaires:

  1. Féériques en effet toutes ces mises en scène à Chenonceaux mais chez toi, pour être beaucoup moins "spectaculaire", c'est beaucoup plus accueillant, on a envie de s'y attarder… Passe une belle dernière journée de 2018 !

    RépondreSupprimer
  2. Bon réveillon ... Que ce sooit au château ou à la maison ...

    RépondreSupprimer
  3. Qu'importe le lieu s'il fait rêver.. . Beau a chenonceau mais ton petit lieu à l'air très accueillant aussi a sa façon. Bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  4. Super Chenonceaux, à Noël.
    Oh ben, on a le même Chenonceaux, toutes les 2, avec nos 2 Victoria Sampler ;-).
    Bon réveillon de la Saint Sylvestre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me souviens de celui de gauche qu'on avait brodé en SAL. L'autre, je ne sais plus, mais probablement aussi.

      Supprimer
  5. Plus sobre, mais j'aime autant... Bon réveillon!!

    RépondreSupprimer
  6. Les compositions florales sont stupéfiantes ! Ta déco plus modeste est très jolie tout de même. J'en profite pour t'adresser mes meilleur vœux créatifs pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage