jeudi 18 novembre 2010

C'est bientôt Noël ?

J'ai bien travaillé dans le cadre des échanges de Noël prévus avec les Lilootes.
Botte de Noël et son contenu pour Lilasbee : finie, reste à emballer tout ça.
Carte brodée pour Lala : finie, reste le petit mot à écrire.
J'ai brodé une autre carte et j'en ai d'autres en projet.
J'ai bidouillé des petites bricoles à offrir.
Et voilà quelques images pour attendre les photos de détail :
Ben quoi ? vous ne vous attendiez tout de même pas à ce que je dévoile mes petits secrets ?
Et puis ça serait dommage pour les destinataires qui n'en auraient plus la surprise !

2 commentaires:

  1. Je suis Membre !!!!! :)
    J'entraperçoit une etoile dorée non ??
    Je suis quand meme pressée de voir ce que nous reserve ...!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es plus que dans les temps, chapeau !
    J'aime les surprises !! La broderie est faite, il me reste à finaliser la carte.

    Lala

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage