lundi 15 juillet 2024

Slow stitching 3

J'avais indiqué que ce panneau

manquait de relief. J'avais en effet l'intention de lui ajouter quelques éléments naturels, essentiellement des gousses de flamboyants, rapportés d'Egypte où j'ai travaillé pendant quatre ans il y a une vingtaine d'années.

J'ai fixé les gousses (j'avais peint en doré deux d'entre elles) de diverses manières dont je vous montre le détail. 

Mon panneau décoratif est terminé ;

il a le relief que j'espérais, nombre de ces gousses étant plutôt tordues...

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'idée, jolie façon de les présenter ! les miennes ramenées des Antilles étaient dans un pot-pourri.

    RépondreSupprimer
  2. La broderie était chouette, mais quelle bonne idée d’y ajouter ces gousses!

    RépondreSupprimer
  3. Evidemment vu comme ça c'est mieux. AU moins les gousses sont bien rangées.

    RépondreSupprimer
  4. Un ouvrage qui semble inspiré d'Afrique

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage