jeudi 18 juillet 2024

Bloc en blanc - 3-7

J'ai beaucoup de mal à avancer sur ce sampler de point de croix. Je rechigne toujours à m'y remettre, même si, une fois que j'ai commencé, je continue sans déplaisir.

J'ai commencé le grand alphabet de ce panneau proposé dans cette revue de 2011 que je ne crois pas vous avoir déjà montrée. 

Un papillon et quelques lettres ornées de fleurs

Je brode en 1 fil sur deux fils d'une toile 14 fils/cm. Voilà donc ce petit début

et l'ensemble de l'ouvrage à ce jour

Il reste 17 lettres pour finir l'alphabet. Je vais essayer d'en broder au moins deux par semaine pour ne pas passer trop de temps dessus.

5 commentaires:

  1. Bon courage ! Ce serait dommage d’abandonner maintenant….

    RépondreSupprimer
  2. Il est joli ce sampler ! Ce serait dommage de l'abandonner, courage !

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment très réussi, tu as déjà bien avancé ! je n'aurai pas le courage d'un tel ouvrage aussi j'admire !
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli mais bonjour les yeux.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les abécédaires mais c'st souvent long à broder. Courage !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage