mardi 25 juin 2024

Rendez-vous à Noël (dans 6 mois)

Pour notre rendez-vous mensuel, je continue de travailler sur le panneau en patchwork dont j'ai trouvé le modèle dans un Marie-Claire Idées de décembre 2002, une création de Jacqueline Morel

Je n'ai fait qu'un bloc ce mois-ci. 

Deux jeunes filles bien couvertes

avancent péniblement vers l'église pour la messe de minuit

en traversant le paysage enneigé

 

J'ai assemblé ce nouveau bloc aux premiers déjà confectionnés.

Il manque encore deux blocs pour la partie centrale.

De notre bande d'acharnées de Noël, il ne reste qu'Evelyne qu'on peut toujours trouver ici et Odile qui publie désormais sur Instagram sous le pseudo brinodile1. Je vous invite à aller voir chez elles ce qu'elles préparent pour être prêtes pour la fin d'année, sans stress.

4 commentaires:

  1. Broder des flocons peut-être que cela me permettra d'avoir moins chaud

    RépondreSupprimer
  2. Ben les troupes s'affaiblissent, je vais essayer de publier aujourd'hui mais je suis sortie de l'hôpital hier. Malade depuis 2 semaines pour un mauvais virus dont on cherche la cause. Du coup très fatiguée. Je te félicite néanmoins pour ton inventivité.

    RépondreSupprimer
  3. super joli, j'aime beaucoup ton travail!

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est joli, voilà une chose que je n'ai jamais fait est que j'aimerais essayer qui sais peut être un jour
    Bonne journée, amicalement

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage