jeudi 20 juin 2024

Blocs en bleu - dessus de lit terminé

Comme les températures sont restées fraîches pour la saison, je ne me suis pas pressée pour terminer ce dessus de lit. Il restait la finition à apporter.

J'ai assemblé en une longue bande des morceaux de la plupart des tissus utilisés dans le patchwork et j'en ai bordé le dessus de lit. Tout cousu main.

désolée, les photos en extérieur sont un peu surexposées

Et c'est tout, enfin terminé.


En situation, dans la chambre bleue.


7 commentaires:

  1. Très réussi ! Un grand bravo

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! Bonne idée cette finition plutôt que de courir après LE biais qui ira et qui ne va pas à la fin….

    RépondreSupprimer
  3. Original le biais tout autour, c'est long, mais le jeu en vaut la chandelle, ce plaid bleu est très lumineux, bravo !
    PS, je n'arrive pas à m'abonner à ton blog, peux-tu me donner le cheminement stp ?
    Bises, bel aprèm !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, quel travail surtout à la main, de beaux bleus qui se marient
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Alors là chapeau bas ! Parce que faire un dessus de lit ce n'est pas une mince affaire !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment ravissant. Le monde en bleu quoi de mieux pour le repos dans cette chambre.

    RépondreSupprimer
  7. superbe ! magnifique dessus de lit ! il rend super beau !!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage