Période frénétique (enfin... pas tant que ça 😉, c'est juste l'impression que j'en ai) de couture machine ces temps-ci. J'en ai profité pour coudre quelques nouvelles lingettes à démaquiller.
Pour stocker les lingettes, un simple pochon en lin bleu (récupération d'un rideau pris sur l'envers parce que l'endroit avait un peu décoloré à la lumière), non doublé. Orné d'une broderie au point de croix et perlée qui date d'une bonne quinzaine d'années récupérée sur un couvre classeur qui ne servait plus. Je demande à la créatrice du modèle de m'excuser d'avoir oublié son nom.
Le ruban qui resserre le haut du pochon est terminé par des boules de laine assorties à la broderie et perlées elles aussi.
Très girly, n'est-ce pas ?
Très girly, très joli et bien dans l'air du temps, très écolo...
RépondreSupprimerToujours de bonnes idées. Celle là je vais certainement la copier, enfin sans la broderie que j'ai pas.
RépondreSupprimerTrop bien tes réalisations de recyclage ! La broderie me fait penser à des modèles de De Fil en Aiguille mais je ne saurais pas aider pour retrouver le nom de la créatrice. En tout cas, même les couleurs sont superbement bien assorties entre le pochon et son contenu. Bravo.
RépondreSupprimer