Ce n'est pas parce que j'ai commencé une nouvelle nappe que j'ai laissé tomber celle aux étoiles en hexagones. Pour border cette nappe, j'ai découpé les bordures de ma nappe aux mimosas pour y appliquer le centre hexagonal de la nouvelle nappe.
J'avais mal calculé mon coup, il a fallu que je rajoute des pièces au milieu de deux bandes opposées pour finir mon tour. Comme il s'agit de la partie qui "tombe", ce n'est pas trop visible.
Et voilà !
Allez courage, ce serait vraiment dommage de ne pas la finir! Elle est lumineuse et douce à la fois.
RépondreSupprimerJe trouve ta nappe très originale. Elle me plaît bien. Ce serait dommage de ne pas la finir.Encore un peu de courage !
RépondreSupprimerCourage ! Le plus dur est fait !
RépondreSupprimerCe serait dommage de ne pas la terminer!
RépondreSupprimerLe résultat est magnifique. Je m'imagine moi lorsque ça ne tombe pas bien et devoir rajouter des morceaux (LOL), mieux vaut ne pas être dans mes basques !!! Mais toi tu arrives à tout. Ce serait dommage de la laisser aux ONF.
RépondreSupprimerAh mais, tu coupes carrément les nappes toi, peur de rien Chantal. Elle est trop, trop jolie, tu y es presque, tu peux le faire, yes !
RépondreSupprimerNe me parle pas d'ONF, j'ai honte, dans la boite de la honte, j'ai un Saint Nicolas à broder en 1 sur 1 en cours depuis ... oups.
Chapeau ! Allez, nul doute que tu trouveras la motivation nécessaire pour terminer cette nappe unique.
RépondreSupprimerComment ça, tu as un tas d'ONF, non ?!