lundi 25 octobre 2021

Défi de Noël - octobre

Ce mois-ci, j'ai laissé tomber fils et aiguilles pour un sécateur et un pistolet à colle. Inspirée par une photo vue dans un vieux Marie-Claire Idées (décembre 2006), j'ai bidouillé une petite décoration qui pourrait faire office de boule de gui pour qu'on s'embrasse dessous (au mépris de tout geste barrière 😉) aux douze coups de minuit, juste avant la nouvelle année.

Un oiseau sous une arche et sur une branche,

dessous, une branche avec des feuilles en tissu (deux faces thermocollées autour d'une tige de fil de fer vert qui est ensuite entortillée autour des brindilles) et des perles blanches floquées façon boules de gui.

Et voilà le travail :

Simple, mais poétique, je trouve.

Je vous encourage à aller rendre visite à mes comparses Lala et Caliméro (un billet chacune sur le même blog) , Evelyne et Christine qui préparent Noël dans une certaine effervescence depuis le début de l'année aussi.

6 commentaires:

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage