lundi 13 septembre 2021

Sue Spargo - Fresh cut - bloc 7 - # 2

Encore beaucoup de points de poste et la variante festonnée pour ce troisième bloc du panneau de Sue Spargo.


Pas mal de points de plume aussi, notamment pour fixer des petits disques de feutrine, des chaînettes et du point de Boulogne.


Un retour vers le point de feston "en l'air" pour une sorte de tissage au-dessus d'un fond de feutrine, mais à plus grande échelle que dans le bloc 4.


Et enfin un point qu'il a fallu que je révise, le point Van Dyke qui fait un joli petit galon tressé.


 Les différentes parties du bloc :

Et enfin, le bloc 7 dans son ensemble :

Je vais passer à la colonne directement à gauche de cette première formée de trois blocs. La suivante n'est composée que de deux blocs, donc forcément plus grands.

8 commentaires:

  1. C'est vraiment très beau.. ton ouvrage va être très grand au final !! J'en ai fait un dans ce style il y a longtemps mais je t'assure moins sophistiqué et travaillé, mais je n'ai plus la place de le mettre dans ma maison de poupee..

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit être très agréable à faire!!! C'est beau!

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de travail et en rfécompense un bien joli bloc ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une merveille! Quelle maîtrise!et pas seulement du point de poste.Je craque pour les trois petites fleurs jaunes, elles "brillent"....

    RépondreSupprimer
  5. Cet ouvrage est superbe, quel beau travail de broderie !

    RépondreSupprimer
  6. Waow ! Trop joli le point plume, quel magnifique bouquet !

    RépondreSupprimer
  7. La perfection dans les points, magnifique ouvrage !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage