jeudi 9 septembre 2021

Etoiles 10

 Un nouveau côté de la nappe aux étoiles.

Le travail avance, mais c'est long. Je vais essayer de mettre un coup de collier, parce que j'ai d'autres projets qui m'attendent.

6 commentaires:

  1. Bravo, c'est très coloré et bien joli!
    Bonne fin de semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo superbe travail.
    Gros bisous
    béa

    RépondreSupprimer
  3. Superbe travail. J'aime beaucoup ce côté de ta nappe

    RépondreSupprimer
  4. Elle va être superbe cette nappe, j'adore le tour.

    RépondreSupprimer
  5. Un coup de collier?? tu veux vraiment travailler encore plus????

    RépondreSupprimer
  6. Comment, un coup de collier ?! Allez zou, contrôle anti-dopage ! Sérieusement, j'admire, c'est un feu d'artifice de couleurs

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage