lundi 25 mai 2020

On prépare Noël dès MAI

Je continue sur ma lancée à emballer les gros objets de ma déco de Noël.
Galons, appliqués et broderies
 
pour un Père Noël à gros pompon
 cousu sur un pochon où j'ai caché mon gros Père Nono russe et son copain.
Je ne suis pas seule à être prévoyante et à travailler dès à présent pour la fin d'année. Voyez ce qu'ont confectionné mes copines : Lala et Caliméro (un billet chacune sur le même blog), Evelyne et Christine sur leur blog respectif. Je sais que vous allez vous régaler.

5 commentaires:

  1. Je ris toujours en voyant tes si beaux emballages, si tu voyais comment sont rangés mes décors de Noël !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Ton Père Noël russe a un emballage à la hauteur de son élégance, bravoooooo

    RépondreSupprimer
  3. Quel bel ensemble ! Le sac à lui tout seul fait une magnifique décoration de Noël.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage