mardi 5 mai 2020

Black birds

Voilà enfin le cinquième des coussins de ma série noire et bise.
Pas d'écriture donc, mais un motif d'oiseaux de "la comtesse et et point de croix".
Je ne l'avais pas brodé sur une bande de toile assez grande pour faire la largeur du coussin, j'ai finalement choisi de caser la broderie dans le coin en haut à droite.
 
Avec ce dernier coussin, la série est terminée.
Je vais m'occuper de faire des housses pour les galettes d'assise qui sont écrues, donc très salissantes, mais non déhoussables. Elles seront probablement sans fioritures.

7 commentaires:

  1. L'ensemble est très élégant! bravo et je ne doute pas que les coussins d'assise seront très jolis aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une affaire rondement menée.

    RépondreSupprimer
  3. Très très chics ces 5 chaises !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tadammmmmmmm, trop trop beau. Maintenant, il faut du soleil pour pouvoir les installer dans ton jardin.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment un bel ensemble, ça donne envie de s'installer !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage