jeudi 14 mai 2020

des ronds dans des carrés 2

Je continue les petits panneaux que j'ai commencé à vous montrer jeudi dernier.
Sur fond de toile Aïda 7 points, un petit rond de toile de lin appliqué, un grand rond figuré par un point de tige  et une diagonale au point de corail au fil perlé n° 5.
Quatre ronds en voile de lin retenus par des rayons au point de chaînette en "broder spécial" n° 25 sur un torchon teint au thé par diffusion.
Il va y avoir 12 carrés, donc à suivre...

4 commentaires:

  1. Très zen pour te reposer des carrés ou du jardin de Gipsy !
    j'aime beaucoup le 2e, je vois de soleils ...

    RépondreSupprimer
  2. Encore deux belles créations! J'aime tout particulièrement les "soleils".

    RépondreSupprimer
  3. Toute une déclinaison géométrique dont j'attends de voir les 10 autres carrés

    RépondreSupprimer
  4. En voyant la troisième paire, je réalise que j'avais "zappé" celle-ci. Oui, pourquoi pas des soleils, ces petits panneaux incitent à laisser courir son imagination !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage