vendredi 8 mai 2020

des ronds dans des carrés 1

Inspirée par un quilt moderne blanc et beige vu sur le Net, je couds des petits carrés (15 X 15 cm) sur lesquels j'applique/brode des ronds de différentes tailles et façons.  Les carrés sont doublés de coton damassé à petits carreaux.
Sur coton damassé blanc et appliqué avec des points avant en perlé n° 8, trois disques de tailles décroissantes : le premier en toile de lin beige, les deux autres en toile à beurre.




Rond en coton blanc appliqué sur fond de torchon teint au thé par diffusion et rebrodé de points de noeud au perlé n° 12.
J'ai prévu 12 carrés que j'assemblerai en un petit panneau.

5 commentaires:

  1. Toujours très étonnée par tes créations, j'ai hâte de voir la suite. Bon WE

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! J'aime beaucoup le second! il me tarde aussi de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce style épuré, avec un petit faible pour le second. C'est bien qu'il a bien une "Japan Touch". J'ai hâte de voir le final.

    RépondreSupprimer
  4. Et hop, en route pour une nouvelle composition ! j'aime beaucoup aussi ce blanc/beige, bravo pour ce début !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage