dimanche 1 mars 2020

ouvrage météo - février

Vous vous en souvenez peut-être, j'ai commencé un ouvrage météo le 1er janvier.
Le patchwork classique n'étant pas du tout mon domaine, j'ai choisi les appliqués sur hexagones pour rendre compte de la pluie et du beau temps comme des températures minimales et maximales quotidiennement. Mais vous retrouverez tous les détails sur ma démarche dans mon premier billet.
Voilà comment l'ouvrage se présentait en janvier, au bout de 31 jours.
 Et le voici en février avec 29 jours de plus. Presque 4 tours complets d'hexagones. 
Contrairement à ce que montrent les symboles, il a beaucoup plu depuis le début de l'année, mais le plus souvent la nuit, donc je fais semblant de ne pas la voir 😉

7 commentaires:

  1. Ton quilt météo est très intéressant, unique avec tous les petits signes appliqués ! Bravo pour cette créativité réjouissante !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces hexagones qui tournent au fil des jours et tout ce que tu y racontes. Nous, la pluie, c'est aussi la journée :-(

    RépondreSupprimer
  3. ha ha ça t'arrange en fait. Beaucoup de vert et blanc, c'est très joli. Parce que nous la pluie, on l'a aussi toute la journée.

    RépondreSupprimer
  4. La pluie la nuit ! Le rêve.....

    RépondreSupprimer
  5. Un plaisir pour les yeux ! Dommage que ça manque de bleu ...

    RépondreSupprimer
  6. Attends, attends, je vois un peu de bleu là. Mais attention aux giboulées de mars. Ca donne un superbe escargot.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage