mercredi 25 mars 2020

On prépare Noël dès MARS

J'ai encore quelques grands éléments de déco à mettre à l'abri jusqu'à Noël prochain. Notamment ce grand (un bon mètre de haut) cône lumineux rouge
pour lequel j'ai brodé des "sapins" (mais ça pourrait aussi bien représenter des montagnes...) sur un lainage écossais (une robe d'enfant de ma fille dont j'ai découpé la jupe)
appliqué sur une cotonnade gris clair (c'était une nappe dans les eighties !) cousue à une base de ce lainage anthracite de récupération dans le quel je découpe allègrement depuis quelques épisodes.
Une forme cylindrique resserrée par un ruban.
Bon ! J'ai enfilé le cône à l'envers dans sa housse, j'étais pressée de faire la photo, je remettrai la bête à l'endroit pour la ranger dans mon coffre 😏. 

Qu'ont préparé les copines prévoyantes qui travaillent pour Noël bien avant l'heure ? Pour le savoir, il suffit d'aller rendre une petite visite à Lala et Caliméro (un billet chacune sur le même blog), Evelyne et Christine sur leur blog.

4 commentaires:

  1. ha ha ha rien ne résiste chez toi. En tout cas j'aime bien ces montagnes écossaises( tiens oui au fait y-a-t-il des montagnes en Ecosse ?)Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, quand même... Tu as fait un superbe emballage pour ce cône de belle taille ! Bel ouvrage, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Tête en bas ou tête en haut, c'est toujours aussi beau. Ben ça devait arriver, tu t'attaques même aux vêtements de tes enfants. Hi hi, à la place de ton mari, je planquerais mes affaires, comme ça juste au cas où.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage