vendredi 21 juin 2019

Heirloom Stitching Sampler 2

Non, je n'ai pas abandonné ce sampler. Je l'avais mis de côté, le temps de broder l'alphabet aux raisins, puis je l'ai repris, mais doucement parce que j'ai plein d'en cours et de petits projets qui viennent s'insérer entre deux.
Voilà donc ma petite avancée
 et quelques détails
 
Je vais essayer d'être plus régulière désormais... si rien ne vient me perturber à nouveau.
J'ai oublié la photo d'ensemble du sampler, ça sera pour la prochaine fois 😏

7 commentaires:

  1. Tu as fait beaucoup d'autres choses bien jolies (et utiles !), tu as le temps qu'il faut pour terminer ta grille. Tu as bien avancé quand même...

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli tous ces points différents et ces couleurs. Ça doit être agréable à broder
    Que de projets, que de projets !!!
    Dane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rectifié mon compte qui était en anonyme

      Supprimer
  3. Entre le sampler et le cahier il y a fort à faire !!! bonnes vacances (ha,ha)

    RépondreSupprimer
  4. très beau sampler avec des points variés

    RépondreSupprimer
  5. Oui, il est très beau avec tous ses points spéciaux... bon courage pour finir!

    RépondreSupprimer
  6. Super jolis tous ces petits points différents

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage