mardi 25 juin 2019

Défi du 25 (juin)

Quelques copinautes ( Christine, Lala et Caliméro, Viviane et Evelyne) oeuvrent en même temps que moi pour Noël et présentent leur travail le 25 de chaque mois. Une visite s'impose à qui veut faire de belles découvertes.
De mon côté, j'ai travaillé aux petits carrés de feutrines et lainages sur le thème "noëllien", mix de deux projets, l'un de Quiltmania (Avent 2018) pour les motifs, l'autre de Simply vintage (décembre 2017) pour la forme. En voilà quatre de plus :
 
 
 
détail des petits objets cousus (perles et boutons)

Hé, mais on dirait bien que le calendrier de l'Avent est terminé ! Je le range jusqu'en décembre.

Super ! je vais pouvoir lancer un nouveau projet qui sera aussi une sorte de petit monument au long cours. Ce genre de projet un peu long à réaliser est parfait pour alimenter un SAL sur le thème de Noël.
En attendant juillet, n'oubliez pas d'aller faire une petite visite à mes comparses de SAL : Christine, Lala et Caliméro, Viviane et Evelyne

7 commentaires:

  1. Il est magnifique, ton calendrier de l'Avent. J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Ok oui magnifique ! Et vert bien de le ranger 6 mois. Tu pourras l'apprécier d'autant a la fin de l'année. Quel travail !!

    RépondreSupprimer
  3. superbe calendrier(en plus prête pour la fin d'année!)

    RépondreSupprimer
  4. Génial !!! Tu es plus que dans les temps ... A toi d'autres projets dans les mois à venir avant de pouvoir pleinement profiter de ce très joli calendrier de l'Avent.

    RépondreSupprimer
  5. Ben voilà une affaire bouclée. Tu as toujours de super idées. Bravo.
    Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis ma carte en ligne, je le fais illico. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très joli! je me demande avec quoi tu vas nous surprendre le mois prochain...

    RépondreSupprimer
  7. C'est un très beau calendrier de l'Avent, bravo pour ce projet rondement mené à bien ! Au plaisir de découvrir le nouveau projet le 25 juillet...
    Et zut, je viens de voir que mon article est resté en brouillon, je suis nulle, pfff

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage