jeudi 10 mai 2018

Mandala 1 - petits détails

Au moment où j'avais préparé des motifs ronds pour les coussins ronds (ici et ), j'avais reproduit un mandala sur un tissu jaune vif. Je me suis enfin décidée à le broder.
Voilà le début de mon ouvrage brodé en 1 ou 2 fils (selon les points) de coton mouliné.

Et les détails des points.
point crétois en bleu, point de nœud en rouge
point de chausson en turquoise, roue festonnée en rose
demi-roue festonnée en orange, point de perle en violet
point de tige en noir, point de chaînette en prune et en vert
Je ne crois pas que j'en ferai un coussin rond, ni même carré. Si j'en ai le temps et/ou le courage, j'en broderai une collection pour les assembler en un panneau/plaid. A voir ;o)

6 commentaires:

  1. j'adore;je me demande toujours comment tu trouves tes idées,il y a tellement de points différents,bravo

    RépondreSupprimer
  2. Ces petites broderies sont ravissantes!

    RépondreSupprimer
  3. C'est en effet un vrai festival de points et de couleurs, un régal pour les yeux !

    RépondreSupprimer
  4. c'est très joli avec ces couleurs qui donne la pêche !

    RépondreSupprimer
  5. J'admire, j'admire comme toujours !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage