jeudi 31 mai 2018

Mandala 1 - nouveaux détails

Je suis toujours sur ce mandala qui avance doucement, mais sûrement.
Oh ! la vilaine photo floue. Mais on peut voir tout de même des "pétales" rouges au point de plume, des bleus au point de chausson vertical et une bordure verte au point de corail.
 Celle-là est plus nette. Point de satin jaune, point de feston rouge, point de tige violet.
Et l'ensemble de cette portion qui se rattache à la première partie montrée il y a quelques semaines. Le temps de finir tout le tour et je vous montre l'ensemble.

6 commentaires:

  1. Magnifique !J'aime bien voir le détail de tes broderies, je suis curieuse !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les relief que donne la laine .. La matière comme disent les peintres !

    RépondreSupprimer
  3. falbala et Froufrous.31 mai 2018 à 19:40

    Couleurs vitaminées, tout ce qu'il faut actuellement pour annoncer l'été ! C'est zoulizouli. Vivement l'ouvrage fini !

    RépondreSupprimer
  4. Comme Falbala l'a écrit, ce sont des couleurs vitaminées ! et comme toujours, de très jolis points !

    RépondreSupprimer
  5. Il me tarde de voir l'ensemble...

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage