lundi 28 mai 2018

Tadaaaaaaaaaam !

Vous n'allez pas le croire, moi-même j'ai du mal à le réaliser, le plaid fleurs en hexagones est quilté et terminé.
Une page est tournée. Je n'ai pas d'autre projet hexagonal en vue ;o)

Un petit coussin odorant offert par mon amie Martine, magnifiquement brodé par elle et rempli de la récolte de lavande de l'année dernière (dans le sud, je ne sais pas, mais en Touraine la lavande n'est pas encore fleurie).
J'imagine que ça n'a pas été facile de broder sur du nid d'abeille, noir qui plus est. Il est inutile que je la remercie ici (cela a été fait de vive voix, bien sûr), mon amie est une des rares personnes complètement réfractaires à Internet, elle n'a même pas d'adresse électronique ;o).

13 commentaires:

  1. Très joli plaid. La forme arrondie aux 2 extrémités est très jolie et originale. Lucie

    RépondreSupprimer
  2. il fallait le faire !!
    ta patience et ta persévérance ont payé (o;))

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhhhhhhhhhhhhh, un sacré beau projet de terminé !!!! Bravo, bravo ...

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà un beau patch très joli en couleurs et finitions. Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment magnifique ! Un grand bravo pour ta ténacité

    RépondreSupprimer
  6. oui, une belle réussite ! comment ça, tu en as ta dose, des hexagones ? je ne vois pas pourquoi !
    Bravo à ton amie brodeuse, ce ne doit pas être facile de broder sur du nid d'abeille en effet.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, ton plaid est magnifique ! Ta persévérance à porté ses fruits.

    RépondreSupprimer
  8. Ton plaid est superbe ! Et bravo pour la broderie sur nid d'abeille.

    RépondreSupprimer
  9. quel courage, la persévérance a payé, c'est tellement beau;bravo aussi à ton amie pour le coussin

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations il est très réussi ce plaid. Je pense que je n'aurais pas eu le courage.

    RépondreSupprimer
  11. falbala et Froufrous.31 mai 2018 à 19:37

    Quel magnifique ouvrage, je connais la patience nécessaire pour travailler les hexies alors chapeau bas Madame. Un ouvrage unique.

    RépondreSupprimer
  12. Un immense bravo à toi ! Ce plaid de fleurs est superbe, magnifique !
    Félicitations aussi à ton amie brodeuse qui a brodé un bien joli arbre

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage