mardi 15 mai 2012

Ravenhill Herb Farm Sampler (finition)

Vous n'aurez pas attendu très longtemps, sitôt terminé le lilas, je me suis remise à la finalisation du sampler Ravenhill Farm Sampler. Puisqu'il est question d'herbes aromatiques, restons dans le sujet.
Une doublure en liberty rabattu en "biais" sur le devant, une toile de lin lavande
des petites poches étiquetées à l'aide de simples nouettes au nom des herbes (plaques fines de métal imprimées chez Aurélia)
Un petit panneau porté par un cintre à jupe (j'ai vu ce système souvent sur le Net pour accrocher des affiches ou même des peintures non encadrées et j'ai aimé sa simplicité). Et voilà un présentoir pour quelques sachets de graines d'aromatiques prêtes à être semées.
Petite précision : le panneau est bien droit, la broderie fixée d'équerre, mais la photo que je n'ai pas prise bien perpendiculairement au panneau déforme l'objet. Qu'on se le dise ;o)

9 commentaires:

  1. J'adooooore le charme désuet de ta finition, mille bravos!

    RépondreSupprimer
  2. françoise malou7716 mai 2012 à 08:37

    sublime, BRAVO, BRAVO
    belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie finition, beaucoup d'originalité ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Plus rapide que l'éclair, impressionnée je suis ! J'aime beaucoup l'idée du cintre, c'est tout simple et efficace. Chapeau, Muguette !

    Lala

    RépondreSupprimer
  5. Du lin Lilas , du Liberty et ces adorable plaques métalliques , j'adore le mariage des couleurs et matières .C'est un montage plein de charme .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore! Tout! Broderie et finition! Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle superbe finition! J'aime vraiment beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. La finition est aussi réussie que labroderie ! BBref tout ceci est une vraie réussite !

    RépondreSupprimer
  9. Belle idée de finition pour ce chouette motif :-).

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage