mardi 14 septembre 2010

Where stitchers gather (1)

c'est l'objet de mon nouvel "en-cours" dont j'avais montré le choix de fils il y a quelques jours.
Nouche, tu vas être déçue, ce n'est pas un monument.
Juste une petite babiole de The Victoria Sampler dont voici les images originales


Et maintenant, mon avancée avec mon choix de couleurs (avec une photo de traviole, je suis désolée, blogspot n'en fait qu'à sa tête).
les cygnes roses, pour moi, ça ne le fait pas trop
détails (des jours, du hardanger - pas fini -, des points spéciaux)
et j'ai préféré un coeur hardanger un peu moins chichiteux qu'en blanc et finalement moins salissant

4 commentaires:

  1. woauhhh!! c'est magnifique!!! j'adooooooore!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle avancée...
    Tu n'as pas trainé....
    Un très joli modèle que je ne connaissais pas...

    RépondreSupprimer
  3. petite babiole peut-être, mais avec quand même plein de points et motifs sympa, et du montage après. j'aime bien la grenouille avec son roseau.

    RépondreSupprimer
  4. Si si, c'est un monument ... de finesse

    Lala

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage